Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMOPC' s blog
7 novembre 2005

Nouvelle Année, quand tu nous tiens...

Bonjour Bonjour !
 

Puisqu’il faut trancher, tranchons… Grande question du jour : quand est-ce que l’on prévoit cette fameuse fiesta de fin d’année ? Et c’est pâ facile de s’organiser les amis !!! Certains préfèrent le 28, 29, 30, d’autres le 31 et on doit pourtant se décider… Notre organisatrice de soirée préférée – j’ai nommé Mélanie – propose de faire une ch’tite liste, c’est pas mal comme idée ! Alors, j’annonce la couleur en ce qui me concerne… Roulement de tambours… Ben… j’préfère le 31... ça va être plus simple pour mes trajets en train, je reviendrais directement de Rouen (ou des environs !?!...) à Brest, sans repasser par mon Poitou, ma Gâtine, mon Pougne-Hérisson natal !!!

 

A vous, maintenant de manifester, d’exprimer, de proclamer vos préférences !…  A vos claviers !

Grosses Bises à tous
 

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
CMOPC' s blog
Publicité
Publicité