Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMOPC' s blog
13 février 2006

HELLO!

Bonjour à tous,

et bien Mélanie a raison personne ne fait tourner ce blog (même pas moi...)! Si ceux qui ont des photos du jour de l'an pouvaient les mettre ce serait cool car moi je n'étais pas là! Bon j'espère que tout le monde va bien?? Il faut être un peu interactifs mes amis, donnons nous plus souvent des nouvelles (heureusement que Emeline est là pour envoyer des mails collectifs!). Mais utilisons ce bel outils qu'est le blog pour mettre des photos de nos nouvelles vies, de nouveaux apparts, de nos nouveaux amis(SNIF!)... Je vous laisse et reviens très vite pour faire revivre ce blog.

Je vous embrasse tous bien fort!

Clairounette

Publicité
Publicité
Commentaires
CMOPC' s blog
Publicité
Publicité