Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMOPC' s blog
12 janvier 2006

Salut les loulous!!!Alors que ce passe t-il? Plus

Salut les loulous!!!

Alors que ce passe t-il? Plus personne sur ce blog magnifique!
Même pas pour la nouvelle année?!Alors? On se relâche ou quoi?
Bon ce que je voulais vous dire surtout c'est que ça serait vraiment trés gentils que ceux qui ont des photos des différentes soirées, que nous avons faites nous les cmopciens,les mettes sur le blog. Cela permettrait à ceux qui, comme moi (mais je ne suis pas la seule!) n'avaient pas toujours leur numérique, puissent avoir tous les souvenirs de ces deux magnifiques années.

Voilà, si quelqu'un revient un jour sur ce blog et qu'il entend mon appel, d'avance MERCI.

Bonne année à vous tous!!

Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai quoi on veut voir des photos des soirées délirantes du CMOPC. Y a pas foule sur ce blog on dirait où sont les membres de l'asso ? Bon ben bisous à toutes et surtout Mathilde (je craque sur elle mais je crois que c'est pas réciproque). Bon à plus tard.
CMOPC' s blog
Publicité
Publicité