Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMOPC' s blog
8 novembre 2005

Ouh!Ouh!

Ouh ouh!!!Salut à tous!!! Me voici moi aussi sur le blog de la cmopc corporation!!! c'est génial, je viens de lire tous vos messages et je trouve cette idée vraiment bonne, Claire pour la 150 oooéme fois MERCI, c'était vraiment une trés bonne idée. Promis dès que j'ai le temps je mets les photos du week-end de folie du 20 aout!!! Sinon pour répondre au mail de Kristell, moi cette année je profite du sytstéme: je me suis inscrite à la fac pour avoir des convention et faire des stages. Pour le moment j'assiste une attachée de presse qui bosse pour l'Olympic Disk et pour le moment on bosse pour un artiste qui s'appelle Troy Von Balthazar, aprés viendra l'Eoliennne, etc. Voilà je vous dit à bientôt les amis sur le blog, ou là où vous voulez.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello tout le monde !<br /> Bon, vu que notre organisatrice de soirée préférée nous demande de nous prononcer, je me prononce : m'en fout !! Eh oui les ptits amis, moi, je suis au RMI et accessoirement à la recherche d'un travail.... Tout ça pour dire que j'ai le temps de faire la fête ! Donc concrètement, je suis tout aussi partant pour un Nol'an traditionnel que pour le 31 !! De toute façon, l'un n'empêche pas l'autre... <br /> <br /> En ce qui concerne la maison de Veules, j'ai pas de nouvelles... De toute façon, je vous tiend bien sûr au courant dès que j'ai des news...<br /> <br /> Sur ce je vous laisse, en souhaitant bon courage aux stagiaires, étudiants ou autre chômeurs avec qui je compatis !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
CMOPC' s blog
Publicité
Publicité