Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMOPC' s blog
4 novembre 2005

salut les copains

salut les copains

C'est cool ce blog pour garder le contact!!! Cette après midi, j'ai discuté avec Claire et on se disait qu'on ne savait plus trop qui en était où, qui faisait quoi maintenant. Et donc pour remédier à ce grave problème, on s'est dis que, et c'est la que le blog prend toute sa dimension!!!, ça serait bien que chacun explique ce qu'il fait cette année et blablabla et blablabla, dans ce blog, ainsi il y a juste besoin de le dire 1 fois et nous tous, cmopciens, sommes au courant de votre nouvelle vie.

Je suis bien trop timide pour commencer, alors je laisse l'honneur au 1er qui lira ce message de le faire, et ainsi de suite.

je vous fais tous des gros bisous baveux

Kristell

Publicité
Publicité
Commentaires
CMOPC' s blog
Publicité
Publicité