Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMOPC' s blog
14 novembre 2005

HELLO!

Desolée Mélaaannnie de t'avoir prise pour Mathilde!

Mais ce n'est pas grave pour la maison de mes parents, on pourra en profiter à un autre moment comme au printemps..... Mais il serait bien alors de faire une autre liste , que je mets en place aujourd'hui pour connaître ceux qui ne peuvent pas faire le 31 et le 1er avec la cmopc's corporation! Qui est partant pour faire un Nol'An un autre week-end en décembre ou janvier?????

Donc moi : - Claire

Voilà, j'aurai vraiment adoré faire le jour de l'an avec vous mais je ne peux vraiment pas, donc si d'autres sont dans même cas que moi, qu'il se rajoute à cette liste!

Gros bisous à tous!!!

Clairounette

Publicité
Publicité
Commentaires
CMOPC' s blog
Publicité
Publicité