Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMOPC' s blog
13 novembre 2005

Ma p'tite Clairounette, comme tu le comprendras

Ma p'tite Clairounette,

comme tu le comprendras par la suite je ne maitrise pas encore trés bien le blog et c'est ainsi que je n'ai pas signé mon dernier mail (celui juste avant le tient). Ce n'est donc pas à Mathilde mais à Mélanie que ton amil fait suite. Ah technologie quand tu nous tiens!!!!

Pour la maison de tes parents je pense que ça n'est pas le fait que ça ne nous interesse pas mais plutôt que nous n'arrivons pas vraiment à tomber d'accord, figure toi, pour savoir si on va faire un reveillon, un No l'An ou les deux avec les motivés du départ. Ce qui s'annoncait comme une envie de faire la fête tous ensemble se trouve donc être plus compliqué que nous l'aurions pensé....

En tout cas Camille a envoyé un mail collectif (elle avait pomé l'adresse du blog) pour faire une liste et qu'on s'organise.

Voilà....

A bientôt

Mélanie (cette fois je signe tu vois!...)

Publicité
Publicité
Commentaires
CMOPC' s blog
Publicité
Publicité