Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMOPC' s blog
16 novembre 2005

Nol'an, 31...

Oyé Oyé gentes damoiselles et damoiseaux, il ne reste plus que 10 jours pour vous prononcer pour ce choix cornélien : Nol'an ou 31 ?? Je sais, entre les deux, votre coeur balance mais faudrait quand même penser à choisir... Eh oui, mine de rien, c'est qd même de l'organisation tout ça, et pour le moment si je ne m'abuse, je crois que le nombre de personne pour le Nol'an est de 2 et pour le 31 de 3 .... C'est pas briant tout ça (rien à voir avec Danny... Ok, blague de merde mais je l'aime bien...). Je me prononce donc officiellement pour : ......suspense....... le 31 !! A ce sujet, j'attend toujours la réponse pour Veules les roses. Résumons : - 31 décembre : Sousouch, kamkam, méloooooooooonie et moi.... - Nol'an : Kristellette et clairette.... Voili voilou la situation aujourd'hui. Bizz à tous ! Matt, desperate houseboy.
Publicité
Publicité
Commentaires
CMOPC' s blog
Publicité
Publicité