Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMOPC' s blog
3 novembre 2005

hello

hello every body!
comment allez vous?
moi ca va plutot bien,
j'ai enmenagé a marseille il y a trois jours avec mon homme, c génial.
je suis impatiente de découvrir la ville.
je suis remontee a rouen pour qqs jours parce que figurez vous que mon beau père (ou second papa) expose a la galerie Duchoze vendredi 3 nov, c a d demain. cette expo n 'est pas des plus commune, puisqu il s agit d'un defilé. et je vais d ailleurs porter une de ses robes. donc, avis aux amateurs! j 'espère que certains pourront venir, et qu ils auront ce message d ici demain... autant banir yahoo et nos boites mail maintenant qu on a un blog. c qd meme bcp plus tendance! non, au delà de ça, c une super idee et très pratique en plus. merci clairounette!
bon, sinon, une autre nouvelle moins drole, que j'ai envie de partager, c 'est qu'un ami de mon frere est mort il y a qqs jours... dur a avaler quand on sait qu il a à peine notre age... triste sort...
enfin, comme on dit : paix à son âme... et surtout, la vie continue...
je vous embrasse touts très fort et j'espère qu on continuera cet échange lgtps.
a bientot, et si l'envie vous prend de venir ds le sud! welcomme to massilia!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou!<br /> Je suis bien contente que le blog marche!!!Par contre ma chtite emeline il faut signer tes messages, meme si on a deviné que c'était toi!!!!!
M
Salouuuuuuuu everybody !<br /> <br /> Bon, tout d'abord félicitation à Claire pour cette très bonne initiative...<br /> Au fait Claire, j'ai bien eu ton texto mais j'étais chez mes parents et j'avais oublié mon téléphone à rouen, donc je l'ai vu qu'en rentrant à Rouen... Sorry!! <br /> <br /> Voili voilou, c tout pour aujourd'hui !<br /> <br /> Matt
CMOPC' s blog
Publicité
Publicité